Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2016

Bienvenue sur le blog de Majda Laroussi

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Majda Laroussi, et suis actuellement étudiante en France, dans le domaine du web qui est ma passion. J'en ai d'ailleurs fait un site perso que vous pourrez visiter à l'adresse suivante : majdalaroussi.wordpress.com



Alors pourquoi créer ce second blog ?  Tout simplement car je ne compte pas vous parler de web ici, mais de culture marocaine. En effet je suis née et ai grandi au Maroc (à Casablanca, dans la préfecture de Sidi Bernoussi du côté de Hay Tariq pour être précise), et je souhaiterais partager avec vous quelques éléments de la culture marocaine car je suis très attachée à mes origines.

Je compte créer des articles sur la gastronomie, la musique, la littérature ou encore les coutumes (ex : pourquoi le ramadan ?) marocaines...bref sur de nombreux aspects de la culture de mon pays d'origine.

Je vous dis donc à très bientôt pour de futurs articles !

Majda Laroussi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire